FAQ
Des questions ?
Notre FAQ est destinée à vous aider ; trouvez ici les questions les plus fréquentes. En cas de besoin, contactez-nous au NUMERO
Lors d’un déménagement ou d’un emménagement, il incombe au locataire de contacter son fournisseur d’énergie pour signaler le changement d’occupant du logement. Le locataire sortant doit informer de son départ, tandis que le nouveau locataire doit signaler son arrivée. Le propriétaire, quant à lui, n’est pas responsable de la résiliation ou de la souscription au contrat d’électricité du logement qu’il loue.
Lorsque vous déménagez, il est essentiel d’effectuer rapidement les démarches liées à l’accès à l’eau dans votre nouveau logement, en commençant par la résiliation de l’abonnement eau de votre ancien domicile. Mais qu’en est-il de l’abonnement à l’eau pour votre nouveau logement ? Est-il obligatoire pour tous types de logements ?
Cela dépend de votre commune et de votre logement ; contactez-nous au NUMERO afin que nous vérifions pour vous.
Depuis l’ouverture à la concurrence du marché de l’énergie, une trentaine de fournisseurs alternatifs ont vu le jour. S’ils ne peuvent pas commercialiser d’offre au tarif réglementé, ils proposent à leurs clients des offres à prix de marché. Contactez notre équipe au NUMERO pour savoir quelle offre est la compétitive et la plus adaptée à vos consommations.
Notre service est 100% gratuit pour vous ; lors de la souscription, nous sommes directement rémunérés par les fournisseurs.
vous pouvez changer de fournisseur d’électricité ou de gaz autant de fois que vous le souhaitez. Vous pouvez également revenir chez votre ancien fournisseur. Il n’y a pas de période minimum d’engagement.
Vous pouvez choisir 2 fournisseurs différents, l’un pour l’électricité, l’autre pour le gaz ou pour 1 seul fournisseur pour l’électricité et le gaz.

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